Comment bien se pratiquer pour l’anal

free-anal-comment-bien-se-pratiquer-pour-l-anal-kink-montreal

Si vous avez décidé d’essayer d’entrer par la porte arrière, il y a quelques choses que vous devez savoir en premier. Quand on a des rapports sexuels anaux, il faut dire que la préparation est la clé. Vous ne voulez pas vous blesser pendant que vous essayez de vous amuser, alors vous devez vous préparer soigneusement au sexe anal. Le guide sur cet article implique d’utiliser les doigts. Vous pouvez également utiliser des plugs anal pour vous entraîner au sexe anal. Reportez-vous à ce guide pour savoir comment insérer et retirer votre plug anal.

Commencement

En supposant que votre rectum est relativement propre, la première étape de toute rencontre anale serait d’étirer votre anus. Beaucoup de gens qui commencent juste avec le sexe anal redoutent cette étape, mais il est très simple et indolore si c’est fait correctement.

Le lubrifiant

Vous devriez avoir un lubrifiant de bonne qualité à portée de main pour cette étape. Trouver un lubrifiant qui vous convient et n’irrite pas votre anus. Reportez-vous à notre guide sur les lubrifiants pour choisir celui qui vous convient le mieux. Appliquez le lubrifiant à votre anus, et à la zone directement autour d’elle.  

Détendez-vous avec votre doigt

Beaucoup de gens trouveront mieux de commencer le processus d’étirement simplement en frottant leur doigt autour de leur anus dans un mouvement circulaire, comme un massage, afin de s’habituer à la sensation.

Impliquez-les

Beaucoup de couples pratiquent l’anilingus (anulingus, léchage d’anus) avant le sexe anal afin de détendre le sphincter et de permettre à l’anus de s’ouvrir. Frotter votre anus avec votre doigt produit un effet très similaire à cela.

Il est temps d’insérer votre doigt

Ensuite, une fois que vous êtes satisfait que votre massage anal est fait, essayez d’insérer lentement un doigt, de préférence votre index ou votre majeur, juste un centimètre dans votre rectum. Cela ne devrait pas faire de mal du tout, car vous n’avez pas vraiment touché les zones difficiles qui viennent après, mais cela vous aidera à vous habituer au sentiment d’avoir quelque chose à l’intérieur de votre anus, peu importe la profondeur.

Il est temps d’approfondir

Toutes ces étapes préliminaires sont conçues pour aider à détendre votre sphincter afin d’y introduire vos doigts avec le moins de douleur et d’inconfort possible. Donc, une fois que vous vous sentez prêt à procéder, appliquez une légère pression sur le rétrécissement qui est juste au-delà de la marque de 1 cm. Votre doigt devrait glisser lentement et à un rythme régulier.

Assurez-vous que tout est lubrifié

Ce serait peut-être une bonne idée de retirer votre doigt plusieurs fois avant de faire cette étape, puis de le remettre, afin d’apporter plus de lubrifiant dans la cavité elle-même, plutôt que de l’avoir autour de l’anus, où cela ne sert à rien.

Travaillez le

Une fois que vous avez passé le sphincter, relâchez la pression, et gardez le doigt en place sans bouger beaucoup pendant environ une minute ou deux. Votre sphincter peut commencer à se contracter et à se resserrer tout seul. Cela peut être dû à l’anxiété, mais vous devriez vous concentrer sur le libérer consciemment. Il est conseillé de pousser avec votre rectum pendant que vous faites cela, comme si vous alliez à la selle. Rappelez-vous, votre doigt et votre sphincter doivent travailler en synchronisation. Quand vous êtes habitué à avoir un doigt dans le rectum, et que les muscles de votre sphincter sont assez relâchés, vous pouvez pousser votre doigt plus haut dans le rectum, dans une ouverture juste au-delà du sphincter. Cela ne devrait pas faire de mal du tout, en fait vous ne devriez pas pouvoir le sentir, sauf si vous vous frottez la prostate, ou de l’autre côté de la paroi vaginale. Faites le tour de l’ouverture et ressentez-le avec votre doigt, juste pour savoir combien d’espace il y a là-dedans.

Répétez avec deux doigts

Une fois cela fait, retirez soigneusement et lentement votre doigt, en vous assurant que le sphincter ne se serre pas pendant que vous le faites. Maintenant, la procédure est répétée, mais avec deux doigts. Vous pouvez utiliser votre index et votre majeur, ou votre majeur et votre annulaire, selon ce qui vous convient le mieux. Commencez à les pousser lentement, avec une pression uniforme, et à un rythme continu, comme avant. Essayez de les tenir fermement ensemble, afin qu’ils ne changent pas de position les uns par rapport aux autres, car le but de cette étape est de commencer à étirer votre anus suffisamment pour prendre un pénis ou un jouet de la taille d’un pénis. Quand ils ont passé à travers le sphincter et dans l’ouverture, remuez vos doigts là-dedans un peu. Cela devrait se sentir plutôt bien et vous aider à vous sentir complètement rempli après coup.

Répétez avec trois doigts et vous êtes prêt

Pour certaines personnes, ce sera la dernière étape. Cependant, il est recommandé que vous essayez de répéter cela avec trois doigts, surtout si vous allez avoir des relations sexuelles anales avec un pénis ou un jouet sexuel en forme de pénis juste après. Si trois doigts sont trop forts et que vous ressentez de la douleur et de l’inconfort, retournez à deux doigts et réessayez plus tard.

Texte tiré de ce site et traduit par Kink Montreal

mai 23, 2018