La perversité des réseaux sociaux.

Le Bien ou la Mal ?

  1. Depuis 2014 nous nous conformons aux ”standard” concernant la ”nudité”, et pourtant,  sur certains site que nous ne nommerons pas, nous somme constamment restreint. Sachant que notre missions est de guider vers l’épanouissement personnel, pourquoi alors autant de contenu ”haineux” circule t-il aussi facilement ???
  2. C’est bien beaux les images, mais qu’en est-t-il des textes, les gens prennent moins en moins de temps pour lire comme il faut ou complètement les articles et même quand ils le font, se font leur propres jugement fausser de la réalité, car en quelques lignes, ont est loin d’être réellement dans un contexte d’une situation X.
  3. Ont entend souvent les gens dire de nos jours que le temps passe trop vite, qu’ils sont trop occuper pour avoir un contact humain… Et combien de fois c’est personnes sont-t-elle sur ses réseaux à rechercher de l’attention de millions de personnes alors que leurs proches s’ennuie d’elles???

L’être vs le paraitre !

  1. Trucages de photos, textes en formules ”attirantes”, faux profils, de plus en plus de gens savent comment repérer les signes qui trahissent, pourquoi est-ce t-il si facile tromper que d’être réellement sois, si internet nous connecte à t’en de possibilité ?
  2. Avec toutes c’est nouvelles possibilité, il est bien plus facile passer au suivant que d’essayer de *se comprendre réellement.

Facilité, paresse et/ou exploitation ?

  1. Avec toute c’est nouvelle relations, maintenant pu besoin de chercher pour du monde compétent, suffi de poster une demande pour services à être rendu et voila, ont à une banque de candidats prêt à nous aider pour un rien…
  2. Les gens sont rendu comme des menus au McDo… ont regarde vite vite, ont jase un peu, consomme et puis next (bien-sûre y a toujours l’exception à la règle)

Je ne suis pas écrivain mais je connais très bien mes valeurs morales, je sais également qu’il m’arrive souvent d’être perturber par les injustices, j’aime l’authenticité et le respect des différences. Le partage, l’égalité, du bonheur si possible pour TOUT LE MONDE ! Non plus à l’argent mais hélàs c’est dans ce système la que nous vivons et triste de voir que ”certains” réussissent à nous contrôler alors que ce n’est pas nécessairement notre essence de vie !

Merci d’avoir lu, vos commentaire sont toujours apprécier.

 

Petit vidéo en anglais sur FB par leur ancien employer

Jim Carey contre FB pour l’image quel présente

Un court metrage puissant qui gifle l’occident

*dans le sens de comprend l’autre, mais aussi comprendre nos propres réactions face à cet situation ou certains choses qui nous plaisent vs nous déplaisent.

Compte bloqué 7jours et 30jrs … 2ime fois elle à même pas été partager!

Une pensée sur “La perversité des réseaux sociaux.

error: Content is protected by KinkMontreal.com
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils