Techniques avancées de fellation

Si vous vous êtes déjà familiarisé avec les bases de la pratique de la fellation et que vous cherchez des conseils avancés, vous trouverez peut-être de nouvelles idées ci-dessous. Rappelez-vous que la grande fellation ne consiste pas à s’en tenir à une seule technique, mais plutôt à avoir un esprit d’aventure et de désir, et une capacité à écouter ce que votre partenaire vous dit, verbalement et non verbalement.

01 de 12

Contact des yeux.

Aussi important que toute technique, le maintien d’une connexion avec votre partenaire pendant la fellation peut faire monter la température. Il ne s’agit pas de regarder votre partenaire vers le bas (ou dans la plupart des scénarios, être regardé vers le bas). Au lieu de cela, faites un contact visuel de temps en temps et utilisez le contact à la fois comme une opportunité de laisser votre partenaire vous montrer combien ils aiment ce qui se passe, mais aussi de dire quelque chose avec vos yeux. Gardez à l’esprit que le désir sur un visage est évident, donc si vous n’êtes pas dans ce que vous faites, ils sauront.

02 de 12

Former la langue.

En tant qu’enfants, nous sommes souvent fascinés par nos langues et notre capacité à les contorsionner dans toutes sortes de formes et de configurations. En tant qu’adultes, nous pouvons oublier toutes les différentes façons dont notre langue peut se sentir en fonction des formes que nous fabriquons. Une langue large et plate est très différente d’une langue recroquevillée ou roulée dans un tube. Le bord latéral de votre langue est différent de la pointe qui est différente de la partie plate au milieu. Les gars noteront surtout cette différence si vous utilisez votre langue sur le frein ou le scrotum, mais certains gars ont des taches sur la tige du pénis qui sont également très sensibles.

03 de 12
Mettez le coup en Fellation

La plupart des gens focalisent la fellation sur le pénis, mais le scrotum ou les boules ne doivent pas être ignorés. Ils sont très sensibles même au toucher le plus doux, et ils sont la source d’un grand pouvoir psychologique pour un gars (donc être gentil avec eux peut être excitant et ne pas être si gentil avec eux peut créer une sorte de frisson effrayant). Essayez de tapoter doucement sur son scrotum avec les coussinets de vos doigts (évitez les ongles à moins que vous ne sachiez qu’il y est). Vous pouvez également faire un cercle avec votre pouce et votre index et attraper le scrotum à l’endroit où il rencontre son pénis, et tirer doucement vers le bas, loin de son corps. Vous pouvez également utiliser vos doigts pour masser le scrotum, à nouveau doucement, en jouant avec les testicules.

04 de 12

Succion

Sucer ou créer une aspiration avec le pénis de votre partenaire dans votre bouche attirera plus de sang dans le pénis que ce qui est déjà là. Cela crée un sentiment général de pression que beaucoup de gars trouvent très agréable (un peu comme un brassard de pression artérielle, mais beaucoup plus agréable). Vous n’avez pas besoin de maintenir une aspiration constante jusqu’à l’orgasme. Au lieu de cela, faites varier la succion et la quantité de pression que vous créez. Jouez avec la différence entre l’aspiration avec juste la tête du pénis dans votre bouche et faire ainsi quand vous avez la tête et une partie de la tige dans votre bouche. Il est possible d’être trop zélé, ce qui ne causera probablement pas de dommages permanents, mais pourrait entraîner quelques jours plus tard, alors assurez-vous de faire varier la pression et vérifiez si vous devenez rugueux.

05 de 12

Un petit doigt

a group of hands with happy faces painted on each finger.

L’anus est une zone de plaisir potentiellement énorme, rempli de terminaisons nerveuses et très sensible à la pression et au toucher. Malheureusement, beaucoup d’hétéros sont accrochés à l’idée que quelque chose soit près de leur arrière. Cela dit, si vous êtes intéressé à présenter votre mec aux joies du plaisir anal, il n’y a pas de meilleur moment que la fellation. Il est allumé, détendu et désireux de se sentir plus. Lorsque approché avec prudence et une compréhension de la sécurité anale, en utilisant votre doigt pour caresser ou masser doucement l’extérieur de l’anus peut ajouter une énorme quantité de plaisir à la fellation. Même si vous ne vous aventurez jamais plus loin (vous le ferez probablement), la seule stimulation externe peut être époustouflante pour des gens qui n’en ont jamais eu auparavant.

06 de 12

Gorge profonde

Photograph of a peeled banana.

La pratique de prendre un pénis entier dans votre bouche (en fait ce n’est pas précis que la gorge profonde implique généralement de laisser une partie du pénis passer dans votre gorge) est une technique très discutée. C’est certainement quelque chose que beaucoup d’hommes apprécient (bien qu’il ne soit pas clair s’ils aiment la stimulation physique ou l’idée que cela se passe) et c’est aussi quelque chose que certains pratiquants de fellation apprécient vraiment. La plupart des techniques d’apprentissage de la gorge profonde soulignent l’importance de la maîtrise du donneur, et essentiellement l’apprentissage de l’apprivoisement de votre réflexe nauséeux. La plupart des livres de sexe oral et de nombreux sites Web offrent des instructions détaillées étape par étape.

07 de 12

Massage du périnée

Le périnée est la zone située entre le scrotum et l’anus et beaucoup d’hommes aiment se faire masser cette zone pendant la fellation. En fonction de son niveau de confort, vous pouvez commencer à faire courir vos doigts le long de la zone et ensuite commencer à appliquer lentement un peu de pression. Lorsque vous appuyez en profondeur au milieu de la zone, vous stimulez la prostate à l’extérieur, ce qui est quelque chose d’autre que certains hommes trouvent agréable (bien que d’autres peuvent trouver cela douloureux ou douloureux au début).

08 de 12

Hummer le morceau

Connu comme un « hummer » (bien que ces jours où vous recherchez ce mot tout ce qui vient est des voitures) cette astuce est une grande et étonnamment polyvalent. Faire des bruits lors de l’exécution de la fellation peut être une activation d’au moins deux façons. Tout d’abord, il permet à votre partenaire de savoir que vous vous amusez et il peut être en mesure de se détendre encore plus dans l’expérience en sachant que vous êtes là avec eux et ne pas simplement faire quelque chose par obligation. Physiquement bien que le bourdonnement crée une vibration étonnamment forte dans votre bouche et vous pouvez créer des sensations différentes basées sur différentes longueurs et vitesses.

09 de 12

Chorégraphie de fellation avancée

Ce n’est pas le genre de chorégraphie qui implique vos pieds (bien que je suppose que cela pourrait si vous étiez assez souple). Au lieu de cela, une technique avancée consiste à coordonner au moins deux types différents de stimulation ensemble et à les augmenter en intensité et / ou à les réduire simultanément. Cela pourrait signifier stimuler deux parties en même temps, ou monter et descendre d’un côté, et faire le tour d’un autre. Par exemple, le mouvement de prendre un pénis dans votre bouche est celui qui crée l’anticipation et le suspense. Timing cette action à un autre mouvement (voir: un petit doigt) peut créer un effet d’un « oh mon dieu » après l’autre.

10 de 12

Donner ‘Rough’

Si votre mec aime le ‘Rough’, et que vous aimez le donner, il existe des moyens sûrs d’aller en ville, même sur ces parties délicates. Si vous avez de longs ongles, vous pouvez expérimenter pour voir comment il l’aime. De même, en utilisant un peu de vos dents peut être un rappel capiteux de la douleur qui pourrait arriver (si vous le souhaitez). L’arbre du pénis, lorsqu’il est bien lubrifié, peut prendre beaucoup de friction et même être serré; même chose pour la tête, bien qu’il faille y prêter plus d’attention. En ce qui concerne le scrotum, il est préférable de ne pas presser les testicules directement, mais si vous avez une bonne poignée sur l’ensemble du paquet, vous pourriez être surpris par la quantité de traction qui peut être faite de manière sûre et satisfaisante. La clé est la communication et une poussée lente et douce de l’enveloppe.

11 de 12

Jouets Sexuels

a collection of vibrators and dildos of different colours and shapes all standing.

Tout comme la fellation peut être un bon moment pour introduire un peu de jeu anal dans votre répertoire, cela peut aussi être le bon moment pour commencer un homme avec un vibrateur. Essayez d’utiliser un petit vibrateur pour la stimulation externe en particulier autour du périnée pendant que vous êtes occupé avec votre bouche, et bien sûr, il y a aussi des vibrateurs anaux qui peuvent être introduits pendant le sexe oral. Si votre partenaire est à l’aise avec cela, avoir un jouet inséré par voie anale quand un homme a un orgasme peut radicalement changer la façon dont l’orgasme se sent et où son attention va pendant l’orgasme. L’utilisation d’un anneau de pénis vibrant ou d’un vibrateur qui s’adapte à la langue peut ne pas être aussi perceptible pour un homme s’il reçoit une fellation en même temps.

12 de 12

Embrasser le Pouvoir

Inhérent à la fellation est un échange de pouvoir. D’une part, la personne qui reçoit des rapports sexuels oraux est prise en charge, concentrée sur, et remplie d’amour (ou au moins de luxure). D’un autre côté, ils s’exposent eux-mêmes et se rendent vulnérables au contact d’un partenaire. Si vous êtes intéressé à explorer la dynamique du pouvoir dans le sexe soit explicitement par le jeu de rôle de fantasme sexuel, ou moins évidemment en vous ouvrant à des pensées et des sentiments privés, le sexe oral est un excellent endroit pour expérimenter. Cela peut inclure ce que l’on appelle des bavardages sales et des types spécifiques de toucher (par exemple, saisir, gifler, fesser). Ou c’est peut-être quelque chose que vous commencez à faire par vous-même, laissant votre esprit vagabonder brièvement vers un fantasme pendant que vous jouez.

UPDATED SEPTEMBER 27, 2017