Blog d’un Dom

À chacun sa façon de gérer ses émotions, et à la place de me défouler sur autrui comme la majorité des gens le font, que ce soit en réprimandant son prochain en personne ou dans le dos, aussi façon de se remontrer aux yeux de l’interlocuteur,   je laisserai simplement aller sur cette page Mon vécu et comment JE le vis.

Depuis près de trois ans, je réalise des fantasmes et surtout aide à sortir des ‘tabous’ de notre société et ce dans le plus grand des respects et discrétions.

  • Mieux connu sous le nom de M. Joe Tannant ,  natif de Montréal et scorpion , d’une mère sexologue j’ai toujours eu une très grande ouverture avec la sexualité plus que la majorité des gens . Créateur de plusieurs pages sur Facebook mais toujours confronter à la censure, je comprend que ce n’est pas pour TOUS mais j’aime aider ceux et celles qui désirent avancer dans les valeurs que je prône, soit : L’honnêteté , le respect , la communication et la confiance!
  • Beaucoup de cheminement personnel et spirituel mon amené ou j’en suis et si mes connaissances peuvent vous guider alors t’en mieux. Je crois aussi a un monde meilleur et plus épanouie sexuellement.
  • Je ne prétend pas tout savoir et être le meilleur, ce que je fais je le fais de mon mieux et avec cœur et sinon je donne l’heure juste.
  • La clé des bonnes relations … l’authenticité.
  • Adepte également d’art érotique et tout ce qui si rattache.

Ma première expérience BDSM

 

19-nov-2015 444Les FAUX

Le Respect

13319735_506782432859607_3783845121935646370_n

L’Égalités des sexes…

  • 13 septembre 2016

Été voir un ‘Shaman’ car depuis le début de l’année, fessait quatre personne différente qui ne se connaissaient pas, m’ont tous dit la même chose, j’avais quelque chose accroché a moi, et ayant un grand coté spirituel, je me suis dis avec mon évolution présente, que m’ouvrir de nouveaux à la lumière devait faire partie de mon cheminement.  À peine quelque heures et je me sens déjà mieux et joyeux. Il m’a beaucoup expliquer des choses de la vie, que je me suis reconnue dans mes interaction et façon de penser. Fait du bien savoir qu’on a raison sur notre réalité.

(Oui, j’ai un grand coté Spirituel)

Des Jaloux(ses) y en a partout

L’impermanence

 

error: Content is protected by KinkMontreal.com
%d blogueurs aiment cette page :