Pierre et le loup lol

  • 26 septembre 2016

Depuis quelques semaines, je réfléchis sur ce que m’apporte le BDSM et surtout aux contraintes liées à tous ça. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes SUPER dans ma vie et dans mon cheminement personnel. Que l’expérience soit bonne ou mauvaise, je crois que chaque personne que l’on croise est là pour une raison. Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai dû me servir de cette croyance pour surmonter les réflexes naturels de mon égo à réagir à une situation particulièrement désagréable.

Dans un groupe de POLYAMOUR-EUX, j’ai OSÉ demander en amitié une demoiselle. Elle m’a tout de suite remis à ma place parce que je n’avais soi-disant pas respecté le règlement et m’a affirmé ne pas vouloir me connaitre davantage. Ma réaction émotionnelle a été de me retirer du groupe en exprimant à ma façon ma déception quant au type de gens que l’on trouve dans un groupe de polyamoureux. Et par chance que j’avais des amies pour me dire ce que l’on racontait dans mon dos.  Et je ne parle même pas de celle qui PARLE ENCORE CONTRE LES GENS pour créer des PEURS, en soi-disant voulant les SENSIBILISER.  Qui prétend avoir de l’expérience en tout et qui ne montrent rien de ÇA dans ses actions.  Une personne capable de demander des services mais qui se permet ensuite de se faire une opinion sur autrui sans réellement le connaitre et de la divulguer sur internet sans aucun scrupule.

Mais je parlerai de ceux et celles qui sont PROCHES et à qui j’ai de la misère à dire JE VOUS AIME, mais qui savent que dans les gestes, c’est évident. Pour ça, y a pas de recette miracle, juste d’être AUTHENTIQUE et faire ce qu’on DIT… JE L’AI assez PROUVÉ que maintenant vos blabla ne m’atteignent plus!

Même ma dernière soumise a eu de écho de supposé ex-relations pour qu’elle se méfie de moi.  Heureusement, elle a pu rectifier l’information qu’on lui a donnée en se basant sur des FAITS. Puisqu’elle me connaissait RÉELLEMENT. C’est ce que l’on appelle de la DIFFAMATION et c’est ILLÉGAL.

Celles qui ont été proche, et qui sont encore de près ou de loin, MERCI 🙂 XXX

N.B.: Les majuscules sont employées afin de mettre l’emphase sur certains points que je trouve important. Ne vous imaginez pas que c’est parce que je veux hurler ou que ça fait de moi quelqu’un d’agressif 😉

Soyez le premier à commenter