Tout ce que vous devez savoir sur votre première partie de jeu BDSM

section BDSM de notre site kink montreal kinks

Tout ce que vous devez savoir sur votre première partie de jeu BDSM

Les parties de jeu BDSM sont très amusantes, mais il y a des règles. Assurez-vous de les connaître.

La partie de jeu kinky: Loué comme le Saint-Graal des communautés kinky, une partie de jeu est un rassemblement d’individus semblables, crépus qui apprécient BDSM. Lors de ce rassemblement formel ou informel, les gens se réunissent en groupes et aiment faire des choses crépues les uns avec les autres pendant que d’autres personnes perverses regardent. Habituellement fait dans une zone privée qui est fermée au public, il peut sembler difficile de trouver et d’entrer dans une partie de jeu kinky. Cependant, une fois que vous vous trouvez actif dans la communauté locale, vous allez voir les possibilités de profiter de ce type unique d’expérience sexuelle partout où vous regardez. Aller à une partie de jeu pour la première fois peut être effrayant, cependant. Non seulement c’est un environnement chargé de sexualité, mais il est susceptible d’être celui où vous n’avez aucune idée de ce que sont les normes ou les coutumes. Les parties de jeu ne sont pas si effrayantes, et elles peuvent réellement être une tonne de plaisir. Trouvez tout ce que vous devez savoir sur le fait d’aller à une soirée dans les questions ci-dessous.

Comment trouver une partie Play?

Trouver une fête de jeu est la première étape pour arriver à assister à un. La façon la plus simple de trouver vos parties de jeu locales est de passer par vos groupes de kink locaux. Être impliqué! Alors que certaines personnes organisent des soirées privées à leur domicile, la plupart des soirées sont organisées par des groupes pervers dans la région. La façon la plus simple de trouver une soirée est de travailler en réseau et de savoir ce qui se passe dans la communauté locale.

Vous ne savez rien de votre groupe kink local? À l’ère de l’Internet, il peut être assez simple de trouver les groupes BDSM les plus proches de vous. Essayez Fetlife, un réseau social kinkster, pour trouver certains des groupes les plus proches de vous. Si un réseau social ne vous intéresse pas, une recherche sur Google de votre position et du « groupe BDSM » peut conduire à des résultats. Cependant, avec la nature de kink et le désir des gens pour la vie privée, une recherche Google peut ne pas aboutir à autant de résultats que vous espériez (et vous pouvez utiliser une fenêtre de navigation privée pour garder votre recherche hors de l’historique de votre navigateur). Selon l’endroit où vous vivez, vous devrez peut-être être prêt à faire un peu de route afin de trouver une fête de jeu dans un proche avenir. Alors que des zones plus conviviales comme Los Angeles ou New York peuvent avoir des parties de jeu régulières, si vous êtes dans une zone moins progressive, un trajet de deux ou trois heures est relativement normal. Lorsque vous recherchez des parties de jeu, vous trouverez différents « types ». Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec BDSM, vous serez en mesure de les repérer en un coup d’œil. Les grands événements de groupe permettront à presque tout le monde de s’inscrire tant que vous payez les frais d’entrée plus élevés. Ces événements ont normalement des cours éducatifs aux côtés des parties de jeu. Ils sont conçus pour ressembler davantage à une conférence à service complet qu’à une soirée de plaisir. Les événements plus petits et plus privés peuvent avoir d’autres prérequis avant que vous puissiez y assister, mais ces types d’événements sont conçus pour une seule soirée de plaisir.

Quelles sont les exigences pour assister à une partie de jeu?

Chaque groupe a ses propres conditions de jeu. Si vous envisagez d’assister à un événement kink pour un groupe local, il est important que vous posiez ou que vous lisiez les exigences avant d’essayer de confirmer votre présence pour une fête. Certaines exigences communes incluent participer à plusieurs munches, être approuvé par un membre actuel, assister à une orientation de nouveau membre, ou être un membre actif d’un autre groupe kink réputé. La plupart des groupes auront besoin d’un RSVP à la fête après avoir rencontré les autres prérequis. Ce RSVP nécessite généralement la révélation de votre nom complet, légal ainsi que le nom de votre scène afin qu’ils puissent correspondre à votre identité à la porte une fois que vous arrivez. Ne jamais montrer à une partie de jeu sans invitation. Soumettez toujours votre RSVP si vous prévoyez assister ou être prêt à être refusé à la porte. Ce processus est pour la sécurité et la vie privée de tous les fêtards.

Qu’est-ce qui se passe réellement lors d’une partie Play?

Contrairement aux croyances de la plupart des gens, les parties de jeu ne sont pas seulement des orgies sexuelles géantes. En fait, certaines parties de jeu ne permettent même pas la nudité complète ou la pénétration sexuelle d’aucune sorte. L’activité à une soirée de jeu est définitivement axée sur le côté pervers des choses, alors attendez-vous à voir beaucoup de choses sexy, fétichistes et amusantes. Le type d’organisation de jeux dépend du fait que vous assistez à un grand événement, à un petit événement ou à une soirée privée, mais vous pouvez vous attendre à voir des meubles coquins (comme des bancs de fessée ou une croix de Saint-André). Attendez-vous à de la musique forte et à des personnes habillées de façon peu sexy et sexy dans des tenues kinky. Vous devriez également vous attendre à voir des gens profiter des scènes perverses tout au long de la fête comme des fessées, des flagellations, des bondages de cordes, de l’électro-sexe, et plus encore. Si vous êtes nouveau, vous pouvez être présenté à certaines personnes en charge à votre arrivée. Dans de nombreux cas, le responsable en chef est appelé « Dungeon Master / Moderator » (« DM » pour faire court). Cette personne est chargée d’intervenir si les choses deviennent incontrôlables, mais dans la plupart des cas, ils sont généralement là simplement pour rappeler doucement aux gens de calmer leur conversation ou de garder la playlist musicale en marche. Il y a rarement des raisons pour un DM de s’impliquer puisque le système de mots sécurisés maintient la plupart des temps de jeu bien dans ce que tout le monde aimerait. Ne soyez pas trop inquiet de voir quelque chose de trop intense. Lors de la plupart des parties de jeu, tout type de scène très graphique (comme les objets contenant du sang ou des fluides corporels) sera probablement bouclé dans une autre zone. Si quelque chose vous affecte particulièrement, informez le personnel de la partie de jeu à l’avance. Pour les scènes impliquées telles que le sang ou les fluides corporels, le personnel a normalement une idée à l’avance de ce que le couple a l’intention de faire et peut vous aider à vous éloigner de cette aire de jeu particulière pour la soirée.

Quand devrais-je apparaître? Puis-je être à la mode tard?

C’est un grand NON retentissant. Si vous ne pouvez pas le faire dans la partie «portes ouvertes» de la soirée, vous devez en informer les organisateurs avant de vous inscrire. Afin d’éviter les interruptions et la découverte accidentelle de la fête, de nombreuses parties de jeu verront les portes verrouillées à tous les invités extérieurs après un certain laps de temps. La plupart des organisateurs de fêtes publieront ces informations avec votre RSVP, alors assurez-vous de pouvoir vous présenter à l’heure réelle. C’est une occasion où vous manquerez toute la fête si vous êtes en retard.

Que dois-je apporter?

Vous n’avez pas besoin de voyager avec trop de bagages, mais porter un sac de jouets et de vêtements n’est pas du tout inconnu. Si vous changez vos vêtements crépus à la fête, apportez votre maquillage et vos vêtements avec vous. Si vous prévoyez de jouer à la fête, tous les types de jouets ou de contentions devraient être dans votre sac. N’oubliez pas d’apporter votre photo d’identité afin d’entrer dans la fête en premier lieu. Un kit de suivi (comme des barres chocolatées ou des choses à boire comme des boîtes de jus) n’est pas une mauvaise idée non plus. Si vous portez des talons hauts, n’oubliez pas d’apporter une paire de chaussures confortables au cas où vos pieds ressentiraient la tension. Fondamentalement, apporter des fournitures kinky de base ainsi que votre carte d’identité et de l’argent. Pour être du bon côté, vous pouvez apporter des documents sexuels plus sûrs au cas où vous rencontrez quelqu’un à la fête et que vous voulez vous amuser après.

Qu’est-ce que je ne devrais pas apporter?

Assurez-vous de vérifier les règles de la partie de jeu avant d’essayer d’apporter un téléphone cellulaire. Jamais, jamais essayer d’apporter un appareil photo à moins qu’il ait été effacé par les propriétaires du parti. Certaines aires de jeu interdisent également l’alcool (pour s’assurer que tout le monde est sain d’esprit pour consentir à toutes les activités), alors vérifiez les règles de votre groupe avant d’emballer les boissons alcoolisées dans vos sacs.

Comment devrais-je m’habiller?

Le code vestimentaire pour une partie de jeu donnée variera selon les règles de la partie et de l’organisation. En règle générale, l’hypothèse par défaut est de toujours s’habiller en vêtements de ville ordinaires et décontractés pour entrer dans le lieu. Beaucoup d’endroits fournissent un endroit d’intérieur pour changer dans vos vêtements kinky. De cette façon, l’emplacement n’attire pas d’attention excessive. Quand il s’agit de votre tenue sexy, certaines parties de jeu peuvent avoir des règles sur ce que vous devez porter. Exiger une tenue plus sexy contribue à faire en sorte que la fête se déroule comme une fantaisie sensuelle que les gens apprécieront. Évitez de porter des vêtements simples comme des jeans et un t-shirt, et plutôt, faites preuve de créativité avec ce que vous portez. Connaissez les règles de votre parti. Certaines parties peuvent permettre la nudité complète tandis que certains peuvent exiger au moins des sous-vêtements à porter. La plupart des invitations au jeu auront une liste claire de toutes les exigences vestimentaires lorsque vous répondez, mais si vous ne savez pas quoi porter, à la rigueur, une lingerie ordinaire ou juste une paire de sous-vêtements sexy peut fonctionner comme des vêtements coquins . Pour ajouter un peu plus à votre tenue, vous pouvez transporter un outil kinky comme un flogger; cela fait aussi un excellent sujet de conversation! Juste ne va pas frapper les gens au hasard à la fête. Ce n’est pas autorisé. Portez quelque chose qui vous fait vous sentir sexy, mais rappelez-vous, si vous envisagez de jouer, vous voudrez peut-être emballer des chaussures qui vous permettent de rester facilement et de garder votre équilibre. Vos jambes peuvent devenir instables lorsque vous êtes allumé, alors planifiez cela à l’avance.

Que puis-je faire lors d’une partie de jeu si je veux jouer?

Jouer à une partie de jeu peut être une expérience passionnante! Si c’est votre première soirée, je vous recommande fortement de ne pas jouer cette première soirée et de profiter de l’expérience. Profitez de ce sentiment général d’excitation pendant que vous traînez pendant que toutes les autres scènes ont lieu. Si vous êtes prêt à jouer, vous devez comprendre qu’avant chaque scène, il y a des négociations. Vous aurez besoin de discuter de ce que vous êtes (et n’êtes pas) OK avec pendant votre scène. Si vous avez des problèmes médicaux, rapportez-les. Mentionner que vous êtes nouveau dans les parties kink and play est une bonne idée car cela aide votre partenaire de jeu à vous faciliter le plaisir. Si vous êtes particulièrement impliqué dans un acte ou une sensation spécifique, parlez! Ce n’est pas le moment d’espérer que votre partenaire devine ce que vous voulez faire. Vous devriez l’exposer à l’avance afin que vous soyez tous les deux sur la même page. Je recommande d’en apprendre plus sur la bonne négociation sexuelle. Maintenant que vous comprenez ce qui se passe dans les négociations, il est temps de trouver quelqu’un avec qui négocier. C’est le plus facile à faire en ligne. Avec l’invention de Fetlife et d’autres réseaux sociaux crépus, vous pouvez envoyer un message privé aux personnes qui assistent à une fête de jeu à venir. Cependant, sachez que cela peut ne pas être couronné de succès si vous n’êtes pas devenu familier lors des parties de jeu; Alors que certaines personnes seront disposées à jouer avec de nouvelles personnes, vous aurez un taux de réussite beaucoup plus élevé si vous avez été un membre actif de la communauté. Il est également possible d’organiser une scène avec quelqu’un pendant la soirée. Attendez que la personne ne semble pas être engagée dans une scène ou avec une autre personne, et n’hésitez pas à monter et à demander si elle serait intéressée à faire une scène. La première chose qui sortira de la bouche de la plupart des gens sera: «Eh bien, qu’aviez-vous en tête? Alors, ayez une bonne idée de ce que vous aimeriez faire. Vous n’avez pas à être précis, mais quelque chose comme «J’aimerais faire une scène de fessée», ou «Je vous ai regardé utiliser les restrictions sur votre dernière scène, et j’aimerais en faire l’expérience avec vous! peut aider beaucoup votre nouveau partenaire à comprendre ce que vous voulez faire. Si la personne que vous posez dit non, ne le prenez pas personnellement. Ils peuvent être venus ici avec un partenaire monogame ou ils peuvent seulement jouer avec des gens qui ont demandé à l’avance. Ils peuvent même avoir le trac et peuvent seulement être à l’aise en public s’ils ont eu des semaines pour planifier leur scène. Non n’est pas personnel. Si votre partenaire potentiel décline, remerciez-le poliment et continuez. S’ils sont intéressés, vous devriez entrer dans les négociations et passer un bon moment.

Puis-je parler à une fête de jeu?

Puis-je me joindre? Parler à une soirée de jeu est certainement encouragé, et juste pour cette raison, de nombreuses parties de jeu ont un «espace social» qui est loin des coulisses. Cependant, évitez de parler n’importe où près d’une scène, et si vous devez parler, faites-le dans des murmures silencieux. Vous pouvez imaginer à quel point il peut être distrayant d’écouter quelqu’un raconter son combat de bureau alors que vous essayez de profiter d’une fessée sensuelle, alors parler des scènes proches est mal vu. Essayez de parler et de négocier dans l’un des domaines sociaux, ou du moins aussi loin que possible d’une scène. Bien qu’il puisse sembler amusant de participer, ne vous joignez jamais à une scène qui est déjà en cours à moins d’avoir une autorisation explicite. Vous ne devriez jamais interrompre une scène pour obtenir cette permission. Tenez-vous-en à regarder les scènes à moins que vous ayez négocié la participation avant le début de la scène. Cela dit, si vous regardez une scène très chaude entre les gens et que vous voulez jouer avec quelqu’un de la scène, attendez que la scène soit terminée, donnez-leur le temps de se détendre, puis approchez et posez des questions sur la possibilité de jouer avec cette personne. N’oubliez pas de toujours être gentil si la réponse est non.

Puis-je prendre des photos lors d’une partie Play?

En règle générale, il n’est généralement pas permis de prendre des photos lors d’une soirée de jeux. Donc, supposons que c’est la valeur par défaut, sauf indication contraire des règles. Beaucoup de gens qui assistent à des parties de jeu veulent garder leur identité secrète. De nombreux événements vous demanderont même de laisser votre téléphone portable dans la voiture car la plupart des téléphones modernes sont équipés de caméras. Assurez-vous de respecter les règles de la partie de jeu, et si vous n’êtes pas sûr si c’est autorisé, toujours, toujours demander à l’hôte de la fête en premier.

Devrais-je aller à une autre partie de jeu?

Bien sûr, la réponse à cette question est un OUI retentissant. Cependant, certaines personnes se sentent mal à l’aise après leur première soirée. S’il vous plaît rappelez-vous que chaque partie de jeu va avoir un groupe d’âge et une personnalité différente. Si vous avez l’impression que vous ne correspondez pas à ce groupe actuel de bric-à-brac, pensez à regarder dans les autres groupes pervers de la région et trouvez celui qui vous convient le mieux. Les parties de jeu peuvent être une tonne de plaisir, alors n’abandonnez pas après le premier. Maintenant, vous savez même à quoi vous attendre à la prochaine!

Texte tiré de ce site et traduit par Kink Montreal Kinks

mars 6, 2018

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,