Trucs pour chasser les licornes: par une licorne

Connaissez-vous … entièrement.

Il est important que vous sachiez qui vous êtes en tant que personne, y compris vos points forts et vos faiblesses. . Il est important que vous compreniez parfaitement vos points de vue personnels sur la vie et les relations. Vous devez être conscient de l’investissement que vous avez placé dans votre relation actuelle et pouvoir anticiper ce que vous êtes ou ne pouvez pas offrir à une personne supplémentaire. Soyez honnête avec vos désirs et vos capacités. Soyez une personne entière et saine.

Connaissez votre partenaire (s) … entièrement.

Dans la relation que vous avez établie, il est vraiment important que vous sentez que vous avez accompli ensemble un lien sain et amical. Vous devez avoir une relation inébranlable et saine, bien fondée avec une communication honnête. Profitez et réjouissez-vous les uns les autres.

Soyez sur la même page … entièrement.

Avant d’envisager d’ajouter quelqu’un d’autre à votre relation, communiquez brutalement et sincèrement sur ce que cela signifie pour chacun de vous. Discutez des désirs à court terme versets à long terme. Discutez de la façon dont votre vie souhaite que quelqu’un d’autre soit impliqué. Pour beaucoup de couples, avoir un partenaire de jeu et un type de «copains avec avantages sociaux» extra-scolaire est le plus idéal, et pour beaucoup, il serait tout simplement trop écrasant pour avoir impliqué quelqu’un dans leur vie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est parfaitement acceptable pour vous de reconnaître votre situation idéale … il est nécessaire. Aussi, soyez conscient que le fait d’amener quelqu’un d’autre dans votre relation ne résoudra ni ne réparera rien. Ce n’est tout simplement pas la réponse à un problème, à un besoin non satisfait ou à un kink personnel. Le développement d’une relation avec une autre personne nécessitera un travail sur vos deux parties, quelle que soit la profondeur que chacune d’entre vous choisissez d’avoir avec cette personne. Ce sera plus difficile, pas plus facile. Vous rencontrez une personne, pas un jouet.

Apprenez à connaître toute nouvelle personne … entièrement.

Comme pour toute nouvelle personne dans notre vie, il y a souvent une période de temps où tout semble merveilleux. Comme nous le savons tous de nos relations à long terme, les choses changent dans le temps à mesure que nous nous connaissons et pas nécessairement dans une mauvaise voie. Il est vraiment important que vous abordiez une personne nouvelle dans votre vie avec respect et que vous procédiez aux processus naturels et normaux pour vous connaître. Il n’y a pas de raccourcis qui fonctionnent. Investir dans cette personne que vous avez investi dans vos principaux partenariats, surtout si vous avez l’intention de faire partie de votre vie pendant un temps considérable.

Soyez honnête … peu importe quoi.

L’honnêteté ne vous rend pas moins susceptible d’attirer votre ajout idéal … mais les tromper garantit qu’ils ne resteront pas. Il est vraiment correct si vous explorez toujours ensemble, et essayez de découvrir ce que signifie polyamour pour vous, mais soyez ouvert à l’endroit où vous vous trouvez. Être réel au sujet de vos niveaux d’expérience et de vos attentes, intérêts, etc.

Soyez vous-mêmes … toujours.

Mettez les masques, les façades et les fantasmes. Votre vrai soi dévoilera toujours dans le temps de toute façon. Il est préférable d’avoir un début véritable et pur. Même si vous souhaitez donner une certaine impression, ou vous sentir moins confiant sur divers aspects de votre personnalité ou de votre physionomie … il n’y a pas de substitut à «vous». Toute personne que vous désirez avoir dans votre vie pour une relation ou même une amitié, doit aimer et vous accepter pour ce que vous êtes … rien de moins ou plus. En les amenant à tomber pour une façade, il est garanti de la fatalité … nous ne pouvons que mettre l’image que nous voulons depuis si longtemps.

Ne faites pas d’engagements que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas tenir.

Les promesses brisées sont des mensonges, et c’est vraiment simple. Être réaliste. Préparez-vous à accepter la responsabilité des implications de vos mots et actions. Signale ce que vous dites et dites seulement ce que vous voulez dire. L’amour est un mot fort. Un collier n’est pas des bijoux. Apprenez-vous à vous connaître avant même d’envisager des engagements.

Établissez une relation humaine avant que vous impliquiez BDSM ou D/s.

Nous sommes tous les gens, d’abord, avant tout, et toujours. Nous avons tous eu des déplacements individuels. Nous avons nos propres perspectives, pensées, espoirs, rêves et désirs. Nous méritons tous le respect, l’amour, la sécurité, la paix, les amis … nous méritons le droit d’avoir notre confiance gagnée, nos cœurs ont gagné, et nous-mêmes appréciés. Il y a tellement de choses pour une personne. Il est tellement important de savoir qui quelqu’un est en tant que personne, avant toute autre chose. Qu’est-ce qui les fait rire ou pleurer? Qu’est-ce qu’ils aiment et n’aiment pas? Quelle est leur couleur préférée, la nourriture, le thé, l’auteur, l’endroit sur terre? Ces petites choses banales et stupides font partie de chacun de nous. Il est important de savoir, parce que posséder ou contrôler une autre personne exige que vous soyez intime avec eux dans chaque facette. Prenez le temps de le faire durer. L’amitié est une base inestimable.

Établissez des limites saines … pour tous.

En polyamour, il existe de multiples relations et des dynamiques variables qui se produisent tout à la fois. Chaque personne à l’intérieur a une relation avec chaque personne individuellement et tous ensemble. Plus il y a de personnes ajoutées, plus il devient complexe et plus le temps doit être investi pour maintenir les relations. Cependant, il est de la plus haute importance que vous prenez du temps pour chaque personne individuellement, comprendre la nécessité pour vos autres partenaires d’avoir le temps sans vous, et surtout que vous prenez le temps seul.

Avoir des attentes réalistes.

Nous espérons vivement pour toujours. C’est vrai dans toutes nos relations et amitiés. Lorsque vous avez une relation primordiale merveilleuse et tellement d’amour que vous voulez le partager et englober un autre dans cette belle chose que vous avez créée ensemble … c’est une belle vue, bien sûr. Mais il est également irréaliste de s’attendre à répondre à tous les besoins de l’autre ou de toute autre personne que vous impliquez dans votre vie. Beaucoup de types de licorne sont très polyamorous dans leur nature. Attendre qu’ils vous adorent et aucun autre n’est une recette pour l’échec. Soyez ouvert à leurs besoins. Soyez ouvert à vos propres besoins ensemble et à part. Soyez ouvert aux adaptations, aux changements et à la croissance nécessaires. Soyez conscient que la jalousie se produira, ainsi que d’autres sentiments, et doit être travaillé de manière positive.

Avoir une période d’essai avant que l’un d’entre vous ne commette et comprend ce que tout le monde s’attend.

Ceci est particulièrement important pour établir quel type de situation polyamoureuse vous désirez. Beaucoup de couples recherchant des licornes veulent des polyphiles, ou une triade fermée. Certains d’entre nous veulent le même, mais certains d’entre nous ne le font pas. Discutez des options, comme l’établissement de la relation actuelle entre vous et puis dans un certain délai, en considérant l’ajout d’un autre si vous êtes tous d’accord. Trouvez ce qui fonctionne, mais chacun doit avoir des attentes réalistes, le respect l’un de l’autre et l’engagement envers la relation à portée de main.

Communiquer. Communiquer. Communiquer!!!!!

Nous devons tout simplement pouvoir nous connecter, à tous les niveaux. Surtout intellectuellement. Nous devons avoir des intérêts communs. Nous devons nous aimer et avoir envie de bâtir des relations saines. Nous devons pouvoir parler de tout et de tout, y compris les choses difficiles. Parlé construit des relations. Le silence crée des murs.

Avoir des références.

C’est une très bonne démonstration de caractère et vous distingue. C’est un signe de sincérité et d’intention positive, ainsi que la maturité dans les relations. Il établit une zone de sécurité. Il nous permet de savoir que vous êtes expérimenté et que d’autres ont eu des rencontres positives avec vous. Si vous êtes polyamoureux et impliqué dans BDSM ou D/s, avoir des références pour tout cela est idéal. Bien sûr, vous pouvez aussi nous les demander et nous reconnaissons leur importance. Cependant, il y a beaucoup plus de danger lorsque vous êtes surpassé en nombre … physiquement et émotionnellement. Maintenant, nous comprenons que les ex sont ex pour une raison, et ces relations sont des affaires privées en général. Cependant, il est important pour nous de savoir que vous n’avez pas, par exemple, 20 quelque chose que les licornes ont traversé au cours des 5 dernières années et un modèle de mauvaises finitions. Une alternative acceptable serait les gens de la communauté qui ont été témoins pendant de longues périodes de vos actions dans les relations et dans la communauté. La façon dont vous vivez votre vie, et les gens dans votre vie, sont naturellement une référence à votre personnage sans avoir besoin d’une conversation spécifique. Si vous vivez dans l’intégrité et l’honneur, cela sera évident.

Comprendre Polyamour et s’y engager.

Lisez les livres sur Polyamour! Participez à la communauté et à des groupes poly. Apprenez de toutes les expériences. Comme tout le reste dans la vie, nous devons acquérir des connaissances par l’étude et la sagesse par l’expérience. La psychologie et la dynamique du polyamour sont complexes et intenses. Il est incontestablement important pour quiconque participe sérieusement à la fondation et à la perspective éduquée. En prenant des relations simultanées multidimensionnelles et multidimensionnelles sans cela, il est égal à brandir un fouet que vous n’avez jamais touché à quelqu’un que vous venez de rencontrer. Dangereux. Respectez les vies et les cœurs.

Avoir votre vie / vivre ensemble.

Vous ne devriez pas poursuivre quelqu’un d’autre ou ajouter quelque chose d’autre à votre vie si ce n’est pas le cas. Votre relation doit être stable. Vous devez avoir votre ménage en ordre. Cela ne signifie pas nécessairement posséder une maison. Cela signifie être dans une situation stable et confortable avec vos emplois et vos finances. Le fait est que l’argent et les emplois sont souvent un sujet de stress dans les relations. Cette question de stress doit être résolue avant d’amener quelqu’un d’autre à bord. Nous comprenons et convenons que, dans un ménage polyamoureux, tout le monde devrait contribuer et nous ne nous attendons à aucunement être soutenus. La question est plus conforme à ce que vous puissiez vous soutenir. Apporter quelqu’un à bord parce que vous avez besoin d’une autre personne pour contribuer financièrement et que vous pensez que cela aidera votre ménage à se stabiliser, par exemple, n’est pas une situation positive pour toute personne supplémentaire. Aucune relation n’est en bonne forme, de toute sorte, si vous avez besoin de l’autre personne. Vous devez être correct, financièrement, psychologiquement, mentalement, émotionnellement, physiquement … avant de vous impliquer dans une relation. Même avec nous. Cela nous donne la meilleure chance pour nous tous.

Soyez prêt à répondre aux besoins émotionnels d’une autre personne.

Aussi compliqué que cela puisse sembler ajouter une autre personne dans votre vie et vos relations actuelles, faites attention à ce qu’il est tellement plus important de prendre pour la personne qui entre dans votre vie. Vous êtes en train d’apprendre une nouvelle personne, tout en ayant déjà la sécurité de votre partenaire actuel, mais cette personne doit apprendre plusieurs personnes à la fois et prendre des risques significatifs au niveau du cœur sans un soutien préexistant. Entrer dans une relation établie nécessite une force personnelle, une bravoure, une audace, une conscience de soi et un véritable désir et passion pour la polyamour. Nous avons besoin de votre appui.

Comprenez que les relations sont différentes entre différentes personnes.

En entendant des phrases à distance similaires à « Vous devez nous traiter de façon égale; Se soumettre à nous également; Ont une relation égale avec nous deux « etc. causent beaucoup de licorne à se retirer. Toutes les relations sont différentes, et si nous comprenons que tous les partenaires primaires doivent être respectés et qu’une relation avec eux individuellement est nécessaire, nous ne pouvons pas garantir de manière humaine l’égalité exacte dans l’amour ou la soumission. Cependant, nous comprenons parfaitement que, à aucun moment, il n’y a aucune excuse pour nous de manquer de respect ou de maltraiter quelqu’un. De toute évidence, nous avons choisi une relation polyamoureux, et si nous ne désirons plus une relation avec l’un d’entre nous, il est probable que l’on prenne une bonne sortie.

Assurez-vous que vous êtes compatible à long terme.

Parfois, l’amour nous surprend. Nous trouvons des gens que nous souhaitons vraiment avoir dans nos vies, et nous pensons « pour toujours ». La vérité est qu’aucun d’entre nous ne peut, humainement, promettre pour toujours. Parfois, l’amour est assez étonnant pour mériter des sacrifices incroyables. Dans la plupart des cas, nous ne pouvons vraiment être heureux ou remplis à moins que nous ayons nos besoins et nos désirs satisfaits. C’est pourquoi se connaître les uns les autres est tellement important. Quels sont vos objectifs de vie? Rêves? Des activités pédagogiques? Y a-t-il des engagements familiaux ou des conflits? Si, par exemple, vous êtes un couple stable et bien établi dans une communauté que vous aimez et dans les parcours professionnels qui vous satisfont avec la famille et les amis désirent entrer en relation avec une femme soumise qui devra fréquenter une école de médecine dans un autre état Et rêve de voyager à travers l’Afrique avec Médecins sans frontières pour une année de stage … eh bien, il y a un conflit. Est-ce que une relation longue distance pendant plusieurs années fonctionnera pour vous? Trouver des objectifs et des intérêts communs est important, mais si vous voulez une personne spécifique, indépendamment de leurs efforts et besoins personnels … vous devez trouver un moyen de faire fonctionner de manière saine pour vous tous.

Ne nous laissez jamais nous sentir comme moins importants, moins aimés ou moins bienvenus parce que nous sommes venus plus tard.

C’est la principale source d’incertitude et d’insécurité de la Licorne. Bienvenue, soyez chaleureux et sincère. Déviez-vous à nous et à nous inclure dans votre vie. Nous voulons que vous soyez heureux aussi, et cela signifie que nous devons sentir que nous ajoutons à votre bonheur. Nous ne devrions pas nous demander si vous resterez dans nos vies, ou si nous serons «jetés» au premier signe de problèmes simplement parce que nous ne faisions pas partie de la relation établie d’origine.

Ne jugez pas en fonction des expériences passées.

Faites-nous face, la plupart d’entre nous ont une raison d’être fatigués. Nous avons tous été blessés, abattus, endommagés, tués, manipulés, insultés, abandonnés, victimes du drame, etc. Nous tous, en tant qu’êtres humains, avons tendance à réagir à de nouvelles situations et à des personnes basées sur le passé. Ce serait irresponsable, négligent notre propre santé personnelle et notre bien-être, et nous ne sommes pas reconnaissants de ce que nous avons survécu, de conquérir et d’avoir grandi pour ignorer nos expériences passées. Cependant, nous devons tout simplement apprendre à déchiffrer. Lorsque vous entrez une nouvelle relation, donnez-leur une nouvelle toile dans votre vie. Ce ne sont pas les gens de votre passé. Ouvrez votre coeur, et prenez une chance.

Réalisez que vous récupérez ce que vous avez sorti.

La positivité tire positivité; La négativité attire la négativité. Concentrez-vous sur ce que vous souhaitez attirer dans votre vie. Au lieu de penser à tout ce que vous n’avez pas aimé ou que vous ne voulez pas, concentrez-vous sur ce que vous aimeriez vraiment et ce que vous voulez. Traitez les autres bien. Vivez vos mots dans vos actions. Soyez quelqu’un de digne de la personne que vous recherchez.

Montrer du respect.

Tout simplement parce que quelqu’un n’est pas compatible avec vous ne les rend pas une mauvaise personne, une mauvaise soumission ou une mauvaise addition à une famille polyamoureux. Parler négativement de quelqu’un et essayer de convaincre les autres pour les éviter est un signe d’insécurité, d’immaturité et d’instabilité interpersonnelle. Mettez vos énergies dans la recherche de la bonne personne et avancez. Quand une Licorne entend la négativité, il est fort probable que nous soyons égarés autour de vous parce que cela nous permet de nous demander si nous allons être assez bien et comment vous parlez de nous si nous ne nous sommes pas compatibles après un Période exploratoire. Trouver le bien chez les gens et parler des expériences positives que vous avez dans la vie.

Des choses qui nous envoient des licornes fuyant …

En découvrant que vous et votre (s) partenaire (s) principal (s) ne partagez pas les mêmes désirs pour ajouter une autre personne.

En découvrant que non seulement vous ne partagez pas les mêmes désirs, mais une personne est soit contrainte à l’autoriser ou à se sentir coupable d’un certain besoin que son partenaire possède et qu’ils ne peuvent pas remplir et sont donc d’accord. Ou, le pire, un dominant obligeant son soumis ou son esclave à une situation poly indépendante de ses sentiments ou souhaits.

Découvrant que le (s) lien (s) actuel (s) ne sont pas aussi stables ou sains que ce soit.

Découvrant que tout le monde est moins que lui.

Découvrant que tout le monde est moins que honnête, ouvert et communicatif.

Découvrant que vos normes et vos idéaux sont ajustés pour chaque personne que vous rencontrez pour une connexion potentielle, parce que vous voulez juste quelqu’un si mal.

En découvrant que vous avez dit tout ce que nous voulions savoir pour nous acquérir.

Découvrant que vous êtes «simplement expérimenter» mais que vous n’avez pas divulgué ouvertement.

En découvrant que vous ne voulez pas vraiment une relation supplémentaire … vous voulez une femme de ménage gratuite, une baby-sitter, un cuisinier, un jouet sexuel, etc., que vous pouvez ignorer, sauf pour émettre des commandes et utiliser comme vous le souhaitez.     Ne vous sentez pas une véritable chaleur et une connexion avec l’un ou l’autre de vos deux.

Un partenaire commentait constamment notre manque d’égalité parce que notre relation avec l’autre est d’une nature différente ou plus proche et nous ne traitons donc pas tous les mêmes.

 Ayant confiance et / ou soumission demandées.

Les limites ont été poussées trop vite et trop tôt.

Hiérarchies instables. Si vous êtes à la fois dominant envers une personne soumise, alors, dans la présence de cette soumise, vous devriez toujours l’être. Un homme dominant qui met son interlocuteur chez lui devant sa soumission est inapproprié et déconcertant de dire le moins.

Sentir que vous attendez le succès instantané des relations.

En entendant des phrases à distance similaires à « J’ai le dernier mot sur tout dans ce ménage; Ma parole est la loi ici; _____ répond à moi seul mais il me répond absolument « de l’un ou de l’autre partenaire. Il faut se demander si cette personne essaiera de contrôler la relation entre les autres personnes ou finira les relations est stressante.

Il faut constamment se demander si ceux dans la relation sont réellement engagés à avoir une autre personne dans leur vie et / ou s’ils se sont engagés spécifiquement.

 Les potins, prenant rapidement parti, la jalousie, ou d’autres comportements d’exclusion.

Drame. Plus précisément, le drame dans la relation qui nous concerne, comme les combats entre les principaux partenaires qui nous concernent.

En quelque sorte, nous interférons dans notre liberté de communiquer avec nos amis, notre famille et d’autres personnes que nous apprécions.

Jalousie. C’est naturel, mais il faut absolument le faire. Vous dites que vous n’êtes jamais jaloux, c’est un drapeau rouge.

Communication insuffisante.

La négativité et le pessimisme sur la vie.

Les attitudes jugentes à l’égard des autres qui ont des processus de pensée différents, des expériences, des systèmes de croyance, des intérêts, des plis, etc.

En découvrant que vous n’avez pas vraiment votre vie ensemble.

En vous entendant parler des autres, en particulier d’autres relations dans lesquelles vous vous trouviez. Cela nous fait penser.

La discussion rationnelle et honnête est différente.    

En découvrant que vous n’avez aucune expérience antérieure en polyamour, ou que vous n’avez jamais eu de soumission si vous avez l’intention de passer à D / s. Ceci absolument DOIT être évoqué la première conversation.

Très peu de gens sont prêts à être une première expérience … presque toujours se termine mal, et il faut une personne spéciale pour être disposée. Prenez la route haute, et soyez honnête.     

Se sentir piégé, coincé, pressé ou autrement mal à l’aise ou dangereux.    

Ayant insisté sur le fait que nous nous réunissons en privé, plutôt que dans des lieux publics, au cours des premières rencontres.     

Un partenaire ne participe pas activement au processus. Exemple commun: * La partenaire féminine n’est pas disponible pour parler au téléphone ou « au travail / malade / occupé / hors ville » lors de la réunion … au point qu’il est logique de se demander si l’autre partenaire existe. Tout le monde doit être impliqué. Pas d’excuses.     

Les connexions en ligne qui ne permettent pas de conversations téléphoniques et de connexions personnelles dans un délai raisonnable.     

En découvrant que vous avez décidé de surprendre votre partenaire en conservant une relation pour vous et pour elle.

*Polyamour: la capacité et le désir de participer simultanément à des relations amoureuses, saines et dévouées avec de multiples individus … avec la connaissance ouverte et l’acceptation volontaire de toutes les personnes impliquées, quel que soit leur rôle ou leurs relations avec les autres personnes. Cela peut ou non impliquer une connexion sexuelle dans toutes ou toutes les relations formées.

** Cet article s’applique aussi à pas mal d’autres sortes de ‘RENCONTRE’

Traduit avec google et tiré du site REKINK

Soyez le premier à commenter