Une séance et eu 28 orgasmes

Dom devant Cage
Moi au Addicktion

Une rencontre avec M. JoeT. (vendredi 26 août 2016)

En arrivant il était là debout dans le haut des escaliers il fut accueillant et chaleureux. J’ai tout de suite aimé ce qu’il dégageait. De l’assurance, du respect et du contrôle.

Bien sur j’avais encore cette crainte d’être encore déçu. De me donné et d’un jour réaliser que ça ne marche pas. Tout ça vient vraiment me chercher profondément. Mais j’ai eu envie de lui donné ma confiance.

En entrant il m’a dit le plan de la soirée ce qui m’a rassuré.

Il m’a mis le collier et la laisse. Je ne me sentais plus craintive déjà a ce moment là. Je me sentais entre de bonne main. Mr Joe m’a demandé de prendre la position d’inspection(J’ai aimé. C ‘était la première fois qu’on me demandait de prendre des positions. J’en connais quelques une parce que je me suis documenté. Et que cela fais parti de moi. J’étais contente de ,enfin, pouvoir le mettre en pratique.

Ensuite, il a écrit avec un rouge à lèvre dans le bas de mon dos…je ne sais pas quoi. Et il a pris une photo…être ainsi je me sentais un peu humilié de ne pas savoir ce qui était écrit et encore plus d’être prise en photo dans cette condition. Il a refait la même chose sur le bas de mon ventre.

Ensuite est venu les jouets…

Les mains de Mr Joe sont puissante et douce. J’ai aimé la fessé. Par contre si je devais la subir pour faute ou punition je pense que ça viendrait me chercher…je trouverais ça infantilisant.

Le fouet est pour moi toujours aussi bon…

La canne…alors là pour sur si c’est ma punition je serai très obéissante.

Le paddle j’ai aimé …ça pince juste assez pour se faire remettre à sa place.

Après tout c’est jouets je me sentais tellement à la bonne place au bon moment. J’ai aimé qu’il évalue ainsi mon seuil de douleur. Ça démontre du sérieux, du respect et de l’écoute.

Ensuite les doigts de Mr Joe…Wow Wow et re wow…j’ai adorée.

L’autre soumise de Mr Joe a eu la permission de venir observer. Je me sentais a l’aise.

Mr Joe m’a emmené dehors je l’ai sucé. Il a baisé ma bouche en gorge profonde…ouff bien des fois j’ai failli vomir mais je trouve cela hyper humiliant alors je me retiens. C pas a dire même malade je trouve ça humiliant qu’on me voit vomir;)…je sais pas ça et les toilettes pour moi c …intime. Ça m’appartient.

J’adore le sexe de Mr Joe il est doux, dure et juste la grandeur que j’aime pour que justement je puisse allé en profondeur. Il sait s’en servir. C’est plus que l’idéal. Mr Joe m’a fais don de son sperme dans ma bouche. J’ai adorée..pas facile par contre de garder le sperme en bouche sans faillir vomir car il continuait de jouer avec ma luette 😉

Mr Joe est allé faire quelque chose… il est revenu et je m’était mise en positions d’attente. Comme lui il appelle en méditation … sans qu’il le demande…et j’ai senti quand il est revenu qu’il aimait et il me l’a dit. …et c’est à ce moment ce petit moment si wow pour moi que j’ai ressenti le besoin ce besoin de tellement vouloir le servir et de le rendre fier et satisfait de sa soumise. Je me sentais tellement heureuse la a ce moment précis.

Mr Joe m’a fais essayé le Fire play. Hummm quel sensation agréable…cette douce chaleur …comme une caresse. J’avais juste la crainte d’avoir des brûlure mais déjà je me sentais en confiance..je me sentais en sécurité. Sécurité Sain et consensuel. Bien voilà…j’étais là.

Mr Joe m’a doigté…j’étais rendu à ce moment là à pas loin de 11 orgasmes déjà… à chaque fois je jutais.

La soumise de Mr Joe m’a doigté…elle fais quand même bien cela mais j’avais un peu mal parfois. Mais je prenais en considération qu’elle commence…et que je me devais d’endurer pour qu’elle puisse pratiquer. Et je ne voulais pas me plaindre car j’étais bien.

La fuck-machine…oufffff….DÉLICIEUX!!!!! c’est lui mon meilleur ami maintenant:) j’en vibrais de tout mon corps. Calculé devenait pénible…pensé à demandé de jouir devenait pénible…s’il n’y avait pas eu cela je pense que je serais venu sans arrêt…mais la je devais tout de même contrôler un peu pour demander sans venir 10 fois à la fois… il m’en faut un à la maison:)mais va manquer quelqu’un pour le tenir:)

bien que délicieux je ne voudrais pas être obéissante que pour obtenir des faveurs..je veux mériter certes mais mon plaisir je le tire de ma servitude et du bien être de Mr.

Nous sommes descendu au sous sol…

il m’a attaché avec des liens de tissu..je ne suis pas habitué au tissu plus cuir d’habitude…mais ça fais très bien le travaille…d’autant plus que je désirais en aucun cas pas me défaire de mes liens.

Mr Joe ma pris dans les fesses dans ma position favorite. Main entre les jambes…j’ai aimé mais je ne le sentais pas à l’aise de mouvement…je voulais bien faire.

Il m’a aussi placé attaché les bras autour de mes jambes…exit ma position favorite c’est maintenant celle la car celle-la je croies il serait plus a l’aise.

Mr Joe est venu en baisant mon cul. J’en étais fière.

La soumise de Mr Joe m’a mangé la chatte. Elle est bonne. Elle veut. Puis on ne me fait pas jouir facilement du clito;) elle sera très bonne.

Je suis reconnaissante de mes 28 orgasmes. Pour le temps qu’il m’a accordé. Pour la patience dont il a fait preuve lors de nos échanges.

Merci Mr Joe.

Merci pour c’est beau et savoureux moments.

 

Soyez le premier à commenter